Christophe Dolbeau, veuf de Jean-Pierre Coffe, se confie sur son deuil difficile : « J'ai vécu l'enfer pendant des mois » - Gala

Tags

coffe - Google News
Christophe Dolbeau, veuf de Jean-Pierre Coffe, se confie sur son deuil difficile : « J'ai vécu l'enfer pendant des mois » - Gala

Pure People

Christophe Dolbeau, veuf de Jean-Pierre Coffe, se confie sur son deuil difficile : « J'ai vécu l'enfer pendant des mois »
Gala
La mort de Jean-Pierre Coffe a totalement bouleversé son compagnon Christophe Dolbeau. Pour Gala, il relate les journées douloureuses qui ont suivi la perte de l'être aimé. "Je ne dormais plus, je ne pouvais plus allumer la radio, la télé", confie-t-il.
Mort de Jean-Pierre Coffe : Veuf, Christophe a vécu "l'enfer pendant ...Pure People
Le compagnon de Jean-Pierre Coffe sort du silence : "Après sa mort, j'ai vécu l'enfer"Closer
Le livre sur Le jardin secret de Jean-Pierre Coffe fêté à LannerayEcho Républicain
Télé Star -VSD -Non Stop People
all 9 news articles »

Blogger

Tidak ada komentar

Sudah Berkunjung Ke Kopi Klotok Pakem ? Ungkapkan Perasaan Anda Disini !!